Troubles spasmodiques:comme les troubles prémenstruels,bouffées de chaleur
les douleurs causées par les rhumatismes, les névralgies des cervicales.
En stock, expédié le 25/11.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Actaea Racemosa est un médicament homéopathique d'origine végétale ( Actée à grappe) traditionnellement conseillé en cas de syndromes prémenstruels , en cas de douleurs mammaires et en cas de règles trop abondantes ou irrégulières .
Les sciatiques, plus particulièrement celles du côté gauche, du dos vers la jambe, les torticolis ainsi que les tendinites des muscles du talon d´Achille peuvent aussi être traités avec cette souche ainsi que
les douleurs causées par les rhumatismes du dos et des cervicales et les névralgies.
Troubles des règles: 1 dose d´Actaea Racemosa 15 CH chaque matin et chaque soir pendant les règles.
Torticolis: prendre 1 dose d’Actaea Racemosa 9 CH quatre fois par jour, et ce jusqu’à la disparition totale de douleurs
Cervicalgie : prendre 1 dose d’Actaea Racemosa 5 CH dès l’apparition de l’inflammation.
Bouffées de chaleur: 5 granules Actaea racemosa 4 CH à prendre 3 fois par jour
Ces posologies sont données à titre indicatif, votre homéopathe adaptera le traitement spécifiquement à votre cas.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages.
Mise à jour le 01/08/2024